RÉACTIVATION DE LA MATRICE ORIGINELLE

Réactivation de ta puissance

Le processus OMR ® consiste à REACTIVER la sagesse Cellulaire, cette dimension Divine dans notre Matrice Originelle en  reprogrammant et libérant la mémoire de nos schémas.

Mes nombreuses années de recherches et d’expérience à travers différentes approches et pratiques, m’ont amenées à fonder le Processus OMR ® , processus de Re-Activation de notre véritable nature profonde, cette empreinte originelle faisant partie de la matrice universelle. Elle est manifestée dans nos cellules à travers les 4 éléments.

Processus Original Matrix ReactivationDans l’OMR ® on retrouve l’élément Eau (O) qui est la nature première de la Matrice, de la Mère : toute vie sort de l’eau. Elle représente le monde des sentiments et des émotions. Comme l’amour et les sentiments, l’eau est une source essentielle à la vie et contient des propriétés uniques de solvant universel, de force réceptive, souple, adaptable, enveloppante, et réconfortante, ayant la capacité de nettoyer, purifier, de transformer, de diluer, de nourrir et de faire grandir.

L’élément Air (R) est directement relié au monde des pensées. Nos pensées voyagent constamment en nous et autour de nous sans que nous le voyions. Elles s’apparentent aux ondes radio qui circulent dans l’air. L’ensemble des symboles en relation avec l’air représente la dynamique au niveau des pensées, de l’intellect et du plan mental.

 

Sophia-Sew-Original-Matrix-Reactivation-OMR-quadran-500

La méthode OMR ® donne accès au champ d’énergie universel en résonance avec le souffle de Vie. Elle offre la possibilité de recontacter sa veritable nature, de comprendre, d’accroître ses vibrations individuelles et collectives et ainsi de changer l’expression de sa Vie. Notre conscience peut alors s’élargir, dépasser les paramètres du mental et des émotions pour se reconnecter à notre Matrice originelle, celle qui fait partie de la grande matrice Universelle.

Nous sommes tous énergie ! De la plante à l’être humain, en passant par l’éléphant, le moustique ou la Terre… tout dans l’univers est fait de cette même énergie universelle ! Comme les gouttes dans l’océan, nous sommes tous reliés dans une vaste mer d’énergie vibratoire. Ainsi, au niveau de notre nature essentielle, nous sommes constamment en interaction avec ce grand inconscient collectif, et avec les animaux, les plantes, les autres êtres humains, la terre et tout l’univers… nous ne faisons qu’UN.

En arrivant dans ce monde nous devons correspondre aux schémas déjà mis en place par la société, la famille, la culture et l’environnement. Dès notre naissance notre esprit est formaté en laissant de côté notre empreinte originale, cette matrice qui est notre nature profonde – notre essence.

Cette déconnexion de Soi est la cause principale de nos souffrances et des conflits intérieurs et extérieurs que nous vivons. 

Retrouve ‘Qui tu es’ en accueillant pleinement ‘Qui tu devrais être’.

On a souvent la sensation de passer à côté de Soi au point de se sentir seul. On remplit quotidiennement des rôles auxquels on s’identifie sans prendre le temps de savoir ce qu’on veut vraiment. On ne sait pas toujours qui on est, ni ce qui est bon pour soi. On cherche constamment à répondre aux attentes des autres pour se sentir aimé et intégré dans la société ou faire partie d’un clan. Voilà ce qui cause bien des frustrations et empêche d’être libre.

Le Processus OMR ® englobe les méthodes suivantes :  

Qu’est-ce que la matrice universelle?

Cette Matrice est le contenant de l’Univers mais aussi le contenu, elle est le pont reliant les choses entre elles, et l’existence nous renvoie le miroir de ce que nous créons.

Nous ne sommes pas séparés de l’énergie première, de la substance lumière ni de la Présence Divine. Dès que nous ressentons cela tout en étant en ce monde d’illusion tout change car nous retrouvons aussi notre pouvoir. Par nos attentions portées sur tel ou tel concept nous pouvons « changer le monde » parce que nos émissions de pensées agissent sur celui-ci par l’onde de résonance.

Nous n’avons pas le pouvoir de changer le monde extérieur tel qu’il nous apparaît mais nous pouvons changer le « programme intérieur du monde » et ainsi participer à la co-création d’un monde nouveau qui élaboré dans l’invisible deviendra une réalité concrète.

Changer son Esprit- Changer sa Vie!

Changer ses habitudes! Voilà ce qu’il y a de plus difficile et pourtant c’est le seul moyen de changer de vie! Pour cela il faut déjà reconnaitre ses propres mechanismes et avoir envie de modifier notre esprit!

Cela permet de vivre de nouvelles expériences et faire place à de nouvelles intuitions – celles qui correspondent à l’appel de notre âme.

ll est temps de se responsabiliser et de modifier son environnement en changeant ses anciennes habitudes qui définissent un ‘Moi’ qui ne nous convient plus!

“SOIS LE CHANGEMENT QUE TU VEUX VOIR DANS LE MONDE’’ – Gandhi